Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 & 10 Km Norvillais
20 mars 2012

Une course nature à Norville ?

Bonjour à tous,

J'ai pensé qu'il serait intéressant d'organiser une course nature à Norville. J'ai d'ailleurs quelques idées concernant le parcours étant donné que j'ai déjà fait un premier repérage et autant vous dire que ça va piquer. C'est un projet qui me semble intéressant mais rien n'est encore fait.

Je vous sollicite donc pour avoir votre avis notamment pour savoir à quelle période il serait le plus intéressant de la faire. Avec votre soutien, j'espère pouvoir mener à bien ce projet et peut-être organiser la première édition d'ici 2013.

Concernant l'organisation, il me faudra plus de personnes que pour un 10 Km.

Alors MANIFESTEZ-VOUS soit par commentaire sur le blog ou bien sur la page facebook des 10 Km Norvillais.

En attendant, je vous donne rendez-vous le 22 septembre pour la troisième édition des 10 Km Norvillais qui vous réserve quelques surprises.

Nicolas dit Motus ou Tusmo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouai ça serait cool
5 & 10 Km Norvillais
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 850
Publicité